Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière minérale premium Purecat agglomérante ultra légère - 15L

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florence
2 messages
florence
Bonjour
. cette litière et t'elle poussiéreuse svp ?
Priscilla
3 messages
priscilla
Bonjour non pas du tout. A part être un peu cher par rapport à ce que l'on trouve dans certains commerces, elle est parfaite.
Jeannette
1 messages
jeannette
Bonjour, elle est poussiéreuse quand on la verse dans le bac… sinon elle est très économique, fine… son odeur est bon mais trop fort pour moi
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir. Non elle n’est pas poussiéreuse. Elle est fine et pour le nettoyage au quotidien c’est le top. Mes loulous sont supers difficiles niveau litière mais avec cette marque plus aucun souci. Elle absorbe également très bien les odeurs.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte