Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Litoria caerulea

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alexandre
3 messages
alexandre


Bonjour/Bonsoir


Je viens d'acheter un couple de Litoria Caerulea ...le vendeur me dit qu'il y avait pas besoin d'ampoule (donc pas de lumiére..pas d'U.V) ca m'inquiéte quand même.
Biensûr avant de venir poster ici j'ai fait le tour du web....je ne sais plus quoi penser..

Quelqu'un a t-il cette espéce de grenouille?


Merci d'avance. 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Vavou,


 


pour une rainette de white voici ce qu'il faut respecter :


Dans la nature, les animaux vont s'exposer quand ils le veulent aux UVs donc autant maintenir un environnement le plus naturel possible.


Vous pouvez utiliser un néon de 18 W avec des UVBs à un taux de 2% et d'UVA de 10% et un réflecteur qui permettra d'orienter la lumière où vous le souhaitez dans le terrarium et pour ne pas perdre les ultra-violets.


 


En espérant vous avoir aidé


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte