Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Lots pour chat en IRC (Sémintra ect)

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christian
1 messages
christian
Bonjour,

Suite au décès de ma birmane, je vous propose de la nourriture et boissons spécial maladie rénale : IRC = Insuffisance Rénale Chronique.

1er lot :

- Semintra 4mg/ml expiration 08/2024 : 1 bouteille neuve de 100ml et un fond d'une bouteille de 100ml (avec 4 seringues) = 70€ le lot non négociable, frais de port à ma charge (point Relais).
Ou en mains propres en espèces sur Rambouillet dans un rayon d'environ 25km.

2ème lot :
Kattovit poulet renal : 20 boîtes neuves (valeur 20€)
Purina ProPlan Hydra Care : 25 sachets neufs(valeur : 25€)
Royal Canin RENAL Liquid : 1 bouteille neuve (valeur : 11€)
Vetoquinol Ipatikine boîte de 300g entamée, il reste au moins les 2/3 : 20€
Lot non séparable : 50€ frais de port à ma charge (point Relais).
Ou en mains propres en espèces sur Rambouillet dans un rayon d'environ 25km.

Les 2 lots : 110€ d'une valeur de 200€.
Photos des produits sur demande.
Sindie
1 messages
sindie
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Désolée pour votre minette.
Je suis intéressée par le lot 1.
Mon chat est aussi sous traitement semintra.
Dites moi comment procéder.
Bien cordialement.
VERONIQUE
3 messages
veronique
Bonjour Christian,
Avez vous toujours votre lot SEMINTRA,?
Je suis désolée pour Birmane moi c'est pour mon TIGROU, elle a 17 ans.
Cdlt. Véronique
Martine
2 messages
martine
Bonjour, désolée pour vôtre Birmane je serai intéressée par le premier lot, si toujours disponible pour ma sacré de Birmanie. Merci d'avance. Bonne journée.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte