Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ma chienne urine sur mon lit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,
Ma chienne cocker a 3 ans , elle est opérée et elle est vraiment très sympa.
Sauf qu’elle urine à peu près partout dans la maison et particulièrement sur mon lit.
Elle dispose d’un jardin et elle sort autant de fois qu’elle le souhaite, nous sommes assez disponibles pour elle ,elle n’est jamais seule très longtemps.
Je ne sais plus quoi faire, elle ne fait pas de bêtises quand elle est seule mais seulement quand nous sommes présents.
J’ai vraiment besoin de conseils, je ne comprends rien à son comportement et je commence à en avoir plus qu’assez de faire des tonnes de lessives
Help !!!!

laurie
208 messages
laurie
Bonsoir ,

En effet , c'est inquiétant !! Peut être que votre chienne est incontinente , si c'est le cas elle peut être opérée .Vous devriez en parler avec votre vétérinaire , a moins que vous l'ayez déjà fait .

Sinon , c''est peut être un problème d'éducation , ma chienne Cavalier King Charles que j'ai adopté a l'âge de 6 ans faisait aussi pipi partout , car c'était une retraité d'élevage donc elle vivait dehors en meute et en chenil . Donc c'était pas la vie de rêve pour elle ... Mais maintenant elle profite pleinement du canapé , des siestes près du poile a bois , des câlins et des bons petits plats ... Mais en moins d'un an , le problème des pipi dans la maison fut vite réglé . Je lui ai bien fais comprendre que je n'aimais pas ca , et puis en l'a félicitant quand elle faisait pipi dans le jardin . Du coup , encore maintenant ( elle a 9 ans ) , elle me regarde après avoir fais pipi dans l'herbe et elle est toute contente d'elle .

Un comportementaliste peut aussi vous aider , si vous êtes sure que ce n'est pas un problème de santé dont souffre votre chienne . C'est quand même bizarre , si vous l'avez eue depuis toute petite .
J'espère avoir pu vous aider un peu
Cordialement , Jane



Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte