Ma commande
3 réponses

2 messages
muriel

Bonjour,
J'ai passé une commande hier, et je ne sais pas si ma commande est déjà envoyée mais j'aurais autre chose à ajouter à ma commande.
Pouvez-vous me dire si c'est possible s'il vous plaît ?
Très cordialement.
Muriel NÈGRO
J'ai passé une commande hier, et je ne sais pas si ma commande est déjà envoyée mais j'aurais autre chose à ajouter à ma commande.
Pouvez-vous me dire si c'est possible s'il vous plaît ?
Très cordialement.
Muriel NÈGRO
481 messages
zoomalia

Bonjour Muriel,
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier votre commande depuis le forum.
Actuellement, il n’est pas possible d’ajouter un article à une commande déjà passée. Toutefois, si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler directement depuis votre compte client et en passer une nouvelle avec les articles souhaités.
Si cette option n’est pas disponible, cela signifie que votre commande a déjà été prise en charge par le transporteur.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle via votre compte client si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier votre commande depuis le forum.
Actuellement, il n’est pas possible d’ajouter un article à une commande déjà passée. Toutefois, si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler directement depuis votre compte client et en passer une nouvelle avec les articles souhaités.
Si cette option n’est pas disponible, cela signifie que votre commande a déjà été prise en charge par le transporteur.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle via votre compte client si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
marie

Bonjour, comment est rembourse un article que l on a annulé mais payé merci
481 messages
zoomalia

Bonjour Marie,
Je suis navrée mais je ne peux vous répondre sans avoir accès à votre commande.
Je vous invite à effectuer votre demande directement depuis votre espace client, ainsi nous vous apporterons une réponse sous 24h à 48h.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je suis navrée mais je ne peux vous répondre sans avoir accès à votre commande.
Je vous invite à effectuer votre demande directement depuis votre espace client, ainsi nous vous apporterons une réponse sous 24h à 48h.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia