Ma commande

3 réponses
MURIEL
2 messages
muriel fr
Bonjour,
J'ai passé une commande hier, et je ne sais pas si ma commande est déjà envoyée mais j'aurais autre chose à ajouter à ma commande.
Pouvez-vous me dire si c'est possible s'il vous plaît ?
Très cordialement.
Muriel NÈGRO
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Muriel,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier votre commande depuis le forum.

Actuellement, il n’est pas possible d’ajouter un article à une commande déjà passée. Toutefois, si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler directement depuis votre compte client et en passer une nouvelle avec les articles souhaités.

Si cette option n’est pas disponible, cela signifie que votre commande a déjà été prise en charge par le transporteur.

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle via votre compte client si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Marie
1 messages
marie fr
Bonjour, comment est rembourse un article que l on a annulé mais payé merci
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Marie,

Je suis navrée mais je ne peux vous répondre sans avoir accès à votre commande.

Je vous invite à effectuer votre demande directement depuis votre espace client, ainsi nous vous apporterons une réponse sous 24h à 48h.

Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande