Question, discussions produit Magnet Collector Mushu Zoomalia
11 réponses
1 messages
aude

Bonjour pas reçu le magnet du moi demande d'envois car de plus coli habimer mais normalement remboursement en court ppur le paquet qui s'est ouvert.
2 messages
marie

BONJOUR
moi c'est pareil mon colis quelques fois ouvert et plus de magnet .je pense que certains nous prend notre joli magnet.sniff.
moi c'est pareil mon colis quelques fois ouvert et plus de magnet .je pense que certains nous prend notre joli magnet.sniff.
1 messages
angelique

J'ai toujours eu un magnét avec mes commande cette fois ci rien. C'est normal?
Merci en tout cas ils sont super
Merci en tout cas ils sont super
1 messages
christine

Bonsoir, une fois, ça m'est arrivée, j'ai contacté le sav et il m'en a renvoyé un. J'espère que ça vous a aidé.
2 messages
sonia

Bonjour.
Moi je n en ai pas eu à chaque commande...
Moi je n en ai pas eu à chaque commande...
1 messages
sabrina

Pour moi, c'est pareil. Je ne l'ai pas à chaque fois
3 messages
carole

A chaque commande j’ai toujours reçu un magnet. Mes petits enfants les adorent.
3 messages
carole

A chaque commande j’ai bien reçu un magnet. Mes petits enfants les adorent.
2 messages
marie

malheureusement bien souvent mon magnet n'était pas dans mes colis non plus ou alors colis un peu ouvert et plus de magnet.snifff..
1 messages
fabienne

Bonjour,
Pareil...et jai passé une très grosse commande qui a mit le temps pour arriver... même pas 1 magnet dans le colis !
Pareil...et jai passé une très grosse commande qui a mit le temps pour arriver... même pas 1 magnet dans le colis !
2 messages
marilyn

Nous n'avons droit qu'à un magnet par moi. Mais malheureusement les colis arrivent 2/3 ouverts et bien sûr le magnet et le livret n'y sont plus :(
2 messages
marilyn

Bonjour normalement c'est un seul magnet par mois même si vous faites plusieurs commandes.