Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette Zolia Nuuk

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
YAEL
1 messages
yael
Nous avons cette maison de toilette pour notre chat et en sommes trés satisfaits. Cependant nous souhaiterions acheter un bac tiroir neuf et des filtres.
Savez-vous si cela est faisable?
Merci
Mireille
1 messages
mireille
Mon chat (grand chat) urine debout contre la paroi. Est ce que cette litiere ferait l'affaire?
Joan
1 messages
joan
Bonjour, Une cornière d'un centimètre sur le pourtour à l'intérieur vient chevaucher le bac amovible blanc qui se retire par l'avant. S'il y a assez peu de chance que cela coule dessous il faudra cependant nettoyer la cornière (il m'est arrivé une fois d'en retrouver sous le bac mais pas directement sur le sol). Sinon le système est très pratique. Par contre je ne me rappelle plus s'il existe plusieurs taille mais s'il s'agit d'une taille unique elle risque d'être petite pour un grand chat. Ma minette n'est pas très grosse (moins de 4 kg) et elle a souvent la tête qui dépasse (nous avons enlevé le battant).
Gérard
2 messages
gérard
ma chartreuse 4,2kg est relativement a l'étroit il ne faudrait pas qu'elle prenne du volume autrement le systèmede cheminée est efficace quand on renouvelle le charbon (produit aquarium)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte