Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison ouverte PUB pour cage rongeur RABBIT - ARENA et CASITA

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
1 messages
carole
Bonjour. Le modèle 3255 Peut-il être installé au niveau inférieur de la cage double rabbit 120 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cet abri.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
Je souhaiterais savoir s'il existe plusieurs coloris concernant la maisonnette.
Je serais intéressée par le coloris avec la gamelle orange.
pouvez vous me dire si vous vendez uniquement la maisonnette en blanc tel qu' elle est présenté sur la photo?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul coloris : gris-beige.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malek
2 messages
malek
Bonjour ,
La photo est elle conforme au produit ?
Le produit original de Ferplast comprend des petites marches type escalier sur le plan incliné .
La couleur devrait aussi etre plus claire .
https://www.ferplast.com/fr/shop/accessoires-pour-petits-animaux/produits-pour-lapins/pub-3254
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que la photo est conforme au produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
bonjour
ce produit est il compatible avec la cage rabbit ferplast 100 ? puis je mettre les 2 modèles ou uniquement le plus petit ? merci pour vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

PUB 3254 compatible avec la cage Casita 100.
PUB 3255 compatible avec la cage Casita 120.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
3 messages
catherine
Bonjour la hauteur c'est bien 17 ou 19 cm ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui en effet la hauteur est de 17 ou 19 cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
emeline
1 messages
emeline
Bonjour
Je souhaiterais savoir si elle serais compatible avec la casita 80 ? Et si non vers qu'elle maison devrais-je m'orienté?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous pouvons vous conseiller celle ci :
1914 Maisonnette d'angle PUB 3253
https://www.zoomalia.com/animalerie/maisonnette-d-angle-pour-cage-ferplast-p-542.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
vivien
1 messages
vivien
La maisonnette en question est elle compatible avec la skyline xxl 120 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, cet article est spécialement conçu pour les cages casita 100 et casita 120.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte