Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison Tilde

87% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fanny
13 messages
fanny
Bonjour, cette maison peut-elle convenir pour un lapin un peu plus grand (3,5kg) ? Merci d'avance!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maison convient pour les lapins nains et les lapins nains béliers qui sont un peu plus grands.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valentine
1 messages
valentine
Pour ma femelle cochon d'inde cette maison ferait elle l'affaire?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maison convient en effet pour un cochon d'inde.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Sandra
1 messages
sandra
bonjour j'ai une question 29 c'est la hauteur de la maison ? parce que j'ai un lapin nain tête de lion et j'aimerai lui changer sa maison
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les dimensions :L39 × H20 × l27 cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ERICKA
1 messages
ericka
Bonjour, je cherche un petit nid douillet pour notre lapin Bellier qui a 2 mois , est ce que cette petite structure lui conviendrait?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre lapin risque de ne pas pouvoir rentrer dans la maison et cette maison va vite devenir trop petite pour un lapin bélier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte