Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Maladie combattant

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine
Bonjour
Depuis quelques jours mon combattant ne mange plus Et son état se dégrade. Il a moins d’un an.
Il vit seul dans un 22 litres avec filtre, et est comme ça depuis l’introduction de plantes naturelles
J’ai remarqué sur le côté de ses branchies une boule blanche comme du coton
Que se passe-t-il? Est-ce une mycose? Et est-ce que l’aquarium est contaminé? Car j’ai aussi remarqué une mousse blanche se former autour de la nourriture qu’il n’a pas mangée, ce qui n’arrive jamais.
Emmanuel
6 messages
emmanuel
Bonjour, pour le poisson il s’agit sûrement d’une mycose et pour le reste c’est la nourriture qui développe des bactéries en pourrissant

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte