Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Maladie pulmonaire/calopsittes

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florence
1 messages
florence


Bonjour, quelqu'un a t-il déjà entendu ou contracté une pathologie pulmonaire causée par les débris de peau/plumes que les calopsittes semblent perdre en abondance? Ma fille veut des calopsittes mais a une petite fragilité aux poumons...Merci de vos retours

hamid
13 messages
hamid

Bonjour, je n'ai pas vu de cas de personne ayant eu ce type de problème liés aux plumes des oiseaux. Si votre fille est fragile peut-être convient-il de faire le point avec le médecin ou un allergologue par prévention :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte