Question, discussions produit Mangeoire automatique pour volaille "Safeed" - plusieurs tailles disponibles
93% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
1 messages
nadine
Bonjour, mes poules ont cette mangeoire depuis trois semaines, mais ont toujours peur du bruit métallique à l’ouverture, obligé de caler avec une pierre .
Auriez-vous trouvé une astuce pour empêcher ce bruit qui les effraye.
Merci de me conseiller.
Auriez-vous trouvé une astuce pour empêcher ce bruit qui les effraye.
Merci de me conseiller.
2 messages
aurelie
Bonjour
Ce la n'a pas poser de problèmes pour mes poules.
Mais des idées : soit en graissant soit en réduisant l'ouverture un peu chaque jour.
Ce la n'a pas poser de problèmes pour mes poules.
Mais des idées : soit en graissant soit en réduisant l'ouverture un peu chaque jour.
2 messages
claire
Bonjour,
Mes poules aussi ont eu du mal à s’habituer au bruit. J’ai mis un caillou pendant longtemps (un ou deux mois), et puis elles ont fini par s’y faire. Je n’y croyais plus
Mes poules aussi ont eu du mal à s’habituer au bruit. J’ai mis un caillou pendant longtemps (un ou deux mois), et puis elles ont fini par s’y faire. Je n’y croyais plus
1 messages
ingrid
Ce type de mangeoire m'intéresse fortement mais j'ai 4 petites poules d'ornement ( poule de soie pekin et hollandaise huppé) comme elle sont légère seront-elles lourde assez pour ouvrir le couvercle ? Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée
1 messages
flavie
Bonjour, j'ai des poules pekins elles ouvrent la mangeoire sans soucis. J'ai mis le réglage au plus léger.
2 messages
aurelie
Oui effectivement au minimum les poulets arrivent à ouvrir également