Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Mangeoire pivotante Brava 1 et 2

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurence
4 messages
laurence
Bonjour,
Quel modèle dois-je prendre pour une cage Carla svp ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage Carla est déjà agrémentée de mangeoires et abreuvoirs

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Pierre
1 messages
pierre
Bonjour,
quelle mangeoire pivotante BRAVA 1 ou 2 me faut'il pour ma cage FERPLAST IBIZA OPEN avec une ouverture de 10cm pour la largeur et 11 cm pour la hauteur Merci.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la Brava 2.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
rita
1 messages
rita
Bonjour,
J'ai une cage cantabelle de marque Ferplast ; cette mangeoire peut-elle s'adapter à mes ouvertures qui sont de 10cm*11cm ?
Merci
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez prendre la Bravav 2 pour votre cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte