Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteau ISEO bordeaux

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Samantha
3 messages
samantha
Bonjour je souhaite acheter ce manteau pour ma chienne m, si jamais la taille ne correspond pas on peut le renvoyer ? Comment ça se passe après ? Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle par téléphone ou via votre compte client.
Un conseiller Client vous indiquera la marche à suivre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marielle
1 messages
marielle
Bonjour,
Ce manteau est-il adapté aux harnais ? Dans la négative, en avez-vous adaptés aux harnais ?
Merco
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le point de passage pour l'attache ne s'adaptera pas pour un harnais.
Il n'y pas de modèle spécialement adapté pour les harnais. Il est d'usage de passer le harnais par-dessusle manteau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Estera
2 messages
estera
Est'ce-que je peux acheter cette veste pour une chatte de 2 ans? Je voudrais savoir parce que je trove pas les vestes pour les chats.Si c'est possible alors vous mes consieillez quelle taille?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer la longueur du dos de votre chat pour choisir le manteau adapté.
Nous ne disposons pas de manteaux spécialement adaptés pour les chats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARINA
1 messages
marina
Bonjour,

Faut-il prendre la mesure au niveau du ventre ou de la poitrine?
Merci

Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la mesure au niveau de la cage thoracique, là où c'est le plus large.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte