Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Manteaux pour chien Sailor Blue - plusieurs tailles

90% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Xue
3 messages
xue
bonjour,
j'ai un border Collie , quelle taille je devrai prendre?
55cm me parait petit, vous n'avez pad d'autre taille en vente?
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour, pour info j'ai pris taille 65 pour mon labrador costaud de 43kg. Ce kway est mon meilleur ami les jours de pluie !
Xue
3 messages
xue
ah merci charlotte, donc je pense que 55cm , trop petit. dommage il n'y a pas d'autre taille plus grand pour le moment

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte