Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Marquage urinaire

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eva
2 messages
eva
Bonjour,

Nous avons deux chats : Olia - 1 an et 8 mois, stérilisée et Pacha - 1 an.

Il y a 3 mois, dans notre SDB, nous avons mis de grandes étagères au dessus des litières de nos chats pour ranger nos affaires.

Cependant, Olia a commencé à faire des marquages urinaires sur nos affaires. J’ai alors acheté des paniers de rangement pour qu’elle n’y ait plus accès. Cependant, elle continue à faire des jets d’urine sur les paniers ou le moindre vêtement ou serviette qu’elle trouvent dans la SDB.

Nous l’avons depuis qu’elle a 1 mois et elle a toujours été propre. Au niveau du comportement rien n’a changé. Elle s’entend bien avec le petit.

Je ne sais plus quoi faire..
Manon
3 messages
manon
Le petit est castré ?
Il ne fait pas de marquage avant ? Votre chatte pourrait juste repasser son jet par dessus celui de l'autre.
Combien de litière avez vous ?
C'est une litière et demi par chat logiquement donc 3 si deux chats
Vous avez essayer des répulsifs ? Changer la litière de place en leurs montrant bien le nouvel emplacement ?
Eva
2 messages
eva
Bonjour,

J'ai finalement emmené Olia chez le vétérinaire la semaine dernière et elle n'a rien détecté d'anormal. Elle l'a tout de même mise sous anti-stress pour un mois en traitement de fond.

Le petit a été castré aujourd'hui même. Et effectivement, le vétérinaire nous a conseillé de rajouter une litière. Le dernier étant devenu adulte, ça pourrait jouer..

A voir par la suite s'il y a changement ou non..

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte