Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Matrix anti nitrates

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonjour
Le Matrix remplace-t-il le Nitratex ?
Quelle quantité de Matrix faut-il pour un aquarium de 450 litres ?
Merci d avance pour votre réponse.
Sandrine
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
De quelle produit parlez vous exactement le matrix seachem ou le seachem denitrate. Pour le matrix ç est surtout pour une bonne filtration biologique et donc par conséquent aide à réduire l'ammoniac les nitrites. 1 litres permet de traiter 800 litres d'eau. Mais plus vous pouvez en mettre mieux ç est ,dans un filet ou panier et plusieurs même. Je l'utilise.
Pour le seachem denitrate , il est comme le matrix donc pour filtration biologique mais aussi abaisse le taux de nitrates. Voir à combien sont les vôtres pour voir si utile ou pas car je crois qu il est beaucoup plus cher. De plus vous devez l utiliser dans un filtre avec un débit maximum de 200 litres heure pour être efficace. Si ç est plus il faut prendre le matrix. 500 ml de denitrate traité 100 à 200 litres selon le taux en nitrates.
Cordialement Jérémy
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonjour,
Merci pour votre réponse et toutes ces précisions.
Cordialement
Sandrine

Co
Jérémy
155 messages
jérémy
De rien. Ç est fait pour ça.
Bonne aquariophilie et prenez plaisir à le faire.
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte