Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gasco mélange complet Lapin Nain

90% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélanie
1 messages
mélanie
Le paquet dure combien de temps pour une lapine naine tête de lion ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépendra de la taille, l'activité et l'appétit de votre lapin. Cet aliment est à distribuer à volonté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour , il nous a duré 1 mois .
Melanie
7 messages
melanie
Bonjour,
Les mélanges sont à bannir pour les lapins vous avez toutes les infos sur le site de cette association...
http:/aubonheurdesrongeurs.e-monsite.com/
sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,
mon lapin nain a 2 mois puis-je lui donner ces graines?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, ces graines conviennent pour votre lapin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
manai
1 messages
manai
peut il convenir pour d autres lapin ou que pour le lapin nain
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces graines sont particulièrement adaptées pour le lapin nain, vous pouvez toutefois les donner à tous les lapins.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludivine
13 messages
ludivine
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à rappeler qu'un lapin est herbivore et non granivore. Ce genre de mélanges n'est donc pas adapté car trop riche en céréales et pauvre en fibres. De plus, il aura tendance à trier et donc sera sujet aux carences qui par la suite, pourront provoquer des malocclusions dentaires voire arrêt de transit. Le lapin a besoin de beaucoup de fibres pour maintenir un bon transit intestinal et limer ses dents qui poussent continuellement, d'où la nécessité de lui offrir du foin (de prairie de préférence) à volonté. La ration alimentaire du lapin se compose de 80% de foin, 15% de fruits et légumes frais et 5% pour les granulés/friandises, donc les granulés ne sont pas indispensables et ne doivent encore moins devenir l'alimentation principale de votre lapin.
Cordialement.
Lucie
12 messages
lucie
bonjour, en quel quantité faut-il donné à son lapin ce mixe par jour.
MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le fabricant recommande de le proposer à volonté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte