Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

meuble aquarium

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephane
1 messages
stephane


bonjour quelqu un pourrai m eclairé je vien d aquerrir un aquarium de 100x80x80 soit 640l quel meuble d aquarium me conseillé vous merci

Hanane
9 messages
hanane

Salut Stéphane, 

Il faut immaginer que certains meubles d'aquarium de grande taille peuvent porter jusqu'à 400L ... Pour 640L j'ai l'impression qu'il va falloir le double de ce meuble pour réussir à supporter un tel poids. Vous avez une photo de votre aquarium? quelqu'un pourrait peut-être avoir une meilleur idée :) 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

attention au sol il va y avoir une surface 0,64 m2 en faisant une plaque support couvrant au sol la totalité de la surface de l'aquarium; sur ce support il faut réaliser une table en tiges métal en acier ou inox que l'on habillera ensuite; enfin on placera l'aquarium (après avoir mis le polystyrène).

Il faut aussi vérifier la résistance du sol; mieux vaut se placer le long d'un mur porteur.

Vas aussi voir le chapitre "Réalisation d'un aquarium".

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte