Meuble rio 125

1 réponse
Lou
1 messages
lou fr
Comment retourner ou annuler une commande alors que je me suis trompée
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Lou,

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire directement depuis votre compte client. Si l'option n'est plus disponible, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact dans la rubrique "Je souhaite annuler ma commande".

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande