Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Millet jaune Vadigran en grappe Produit en France

97% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christian
2 messages
christian
Bonjour,

Pourquoi est-il indiqué 1 kg, alors qu'ajouté à mon panier avec un deuxième article (4 kg de graines pour perruches), le poids total de mes articles est d'environ 4,3 kg ? Merci.

Cordialement,

Christian.
Sylvia
1 messages
sylvia
Bonjour
Si vous avez pris la version à 2,99€ le paquet ne fait que 250gr (oui le libellé est erroné) si vous voulez réellement 1kg il faut sélectionner la version à 7,99€
Bonne journée
Sophie
2 messages
sophie
Bonjour
Oui c'est comme l'indique Sylvia_D, et pour cela il vous faut dérouler la page pour voir les détails, mais actuellement le 1kg est indisponible...Belle journée à vous.
CHRISTINE
5 messages
christine
Il s'agit bien d'un kilo si vous avez payé les 7.99 euros y a plusieurs millets et plusieurs poids
Michel
2 messages
michel
Les deux paquets que j'ai achetés renseignent I kg et pèsent bien 1 kg.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte