Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Modern Art Harnais chien H Coffee

92% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Brigitte
4 messages
brigitte
le harnais H coffee a-t-il 2 clips de fermeture ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il y a un clip de chaque côté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patricia
2 messages
patricia
Je dois prendre quelle taille pour un chiot faisant 39cm de poitrail?A quoi correspond le nombre après le / variant de 10mm à 25mm max? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille S-M. Cette dimension correspond à la largeur du harnais.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patricia
2 messages
patricia
comment choisir la taille du harnais?? mon chiot westie de 5mois fait 16cm de tour de poitrail??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut effectivement mesurer le tour de poitrail de votre chien.
Nous vous conseillons plutôt ce type de produit, qui est spécialement conçu pour les chiots :

https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-chiot-avec-laisse-p-9298.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Véronique
3 messages
véronique
Bonsoir,

Les mesures en cm qui figurent juste après les tailles en lettre (XS, M, ...) correspondent-elles au tour de poitrail du chien ?

Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mesure correspondent comme suit:
-tour de poitrine
-tour de ventre

Nous vous conseillons de prévoir une petite marge dans les tailles pour le confort de votre animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Véronique
3 messages
véronique
Bonsoir,

Est-ce que les mesures indiquées après la taille en lettre correspondent au tour du poitrail du chien ?

Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mesure correspondent comme suit:
-tour de poitrine
-tour de ventre

Nous vous conseillons de prévoir une petite marge dans les tailles pour le confort de votre animal.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte