Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Modern Art Harnais H Rose Heart

61% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour qu'elle taille dois je prendre pour un bull terrier miniature,elle pèse entre 10 et 15kg et fais entre 35 et 36 cm de grandeur? Je ne les pas encore je vais l'accueillir bientôt donc j'aimerais avoir tous à son arriver harnais et laisse. Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La première dimension correspond au tour du cou, la seconde au tour de poitrail : vous pouvez mesurer votre chien pour sélectionner la taille de harnais Modern Art Rose adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ariane
1 messages
ariane
Bonjour, est-ce que le harnais taille M-L pourrait faire à une femelle akita ayant un tour de cage thoracique de 67cm?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette taille conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Charlène
1 messages
charlène
Bonjour,
Quelle taille doit-je commander pour le harnais pour un petit chiot yorkshire? La taille XS-S pourrait lui convenir? j'aimerais ne pas en avoir à un racheter un quand il grandira mais je ne veut pas qu'il perdre non plus son harnais en étant chiot.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de prendre la taille la mieux adaptée à votre chien, il vous faudra mesurer sont tour de poitrail.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christelle
1 messages
christelle
Bonsoir
J'ai un jack russel qui mesure 28 cm de tour de cou et 42 cm de tour de poitrail
Pouvez vous m'indiquer quelle taille je dois commander SVP
D'avance je vous en remercie
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En vue de la taille de votre chien, nous vous conseillons plutôt le Modern Art harnais H Rose Heart, S–M: 40–65 cm/20 mm, rose

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte