Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

moins de 100 L quelle populations ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
David
5 messages
david


bonsoir dans un moins de 100 L jpeut mettre environ 6 néons quelques Arlequins , guppy , molly , et des danio zébré ou perlé ? sachant que je ne mettré aucune vrai plantes ni sol 

stéphanie
63 messages
stéphanie

alors deja si tu ne mets pas de plante c'est pas bon  pour tes poisson il vont   etre strésser.Pour les néon c'est pas possible car il ont besoin d'au moin 90cm de facade pour pouvoir bein nager (a moin que n'est 90cm de facade) mes franchement sant plante l'aquarium na pas d'interet et puis les poissons y serons très strésser.Après tu fait comme tu veut.



 



Enzo

franck
233 messages
franck

l'aquariophilie n'est pas un jeu on fait pas mumuse avec des poissons c'est des etre vivants imagine toi a 10 dans une piece de 3m² pour les poissons c'est pareil


 

stéphanie
63 messages
stéphanie

je le sais mais je fait pas mumuse avec les poissons comme tu le dit je le conseil.Mais c'est vrai que c'est poisson vont etre malheureux,stresser,et ne vont meme pas tenir six mois.

franck
233 messages
franck

salut steph c'est pas contre toi monj poste c'est contre David qui croit qu'un aquarium c'est comme une maison de poupée ou tu peus entasser tout le monde sansse preocupé du reste ni ne vie des animaux

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,


David sans te commander, vas quand même lire le chapitre "Réalisation d'un aquarium" et tu auras déjà beaucoup de réponses à tes questions et ensuite on pourra parler aquariophilie.


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte