Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon chat est malade

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Paul
1 messages
paul


Bonjour, J'ai adopté il y a peu un petit chat angora turc et j'avais bien contracté une assurance animaux mais il s'avère que mon chaton a le sida des chat (FIV)... Il est dans un état grave désormais, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas resister très longtemps.. Je trouve ce genre de pratique inadmissible car j'étais aller le chercher chez un éleveur et ce dernier réfute toute résponsabilité maintenant... J'en suis déjà à plus de 500 euros de frais de vétérinaires... Sauriez-vous comment faire valoir mes droits et me faire rembourser de ces frais auprès de l'éleveur ? 



Merci

christiane
2 messages
christiane

telephone a  I-CAD 


 voila le telephone 0 810 77 87 78


 


muniser vous de la carte idantite ou le numero de puce de votre chat 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte