Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon chat ne supporte pas être chez moi

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
1 messages
manon
Bonjour,
J’ai un chat de 1 an, il a pour habitude d’être dehors. Cela fait 3 fois qu’il se blesse (bagarre ou coincé dans un grillage) et à chaque fois je dois l’obliger à rester à la maison le temps de la guérison. Mais une fois enfermé il devient fou ! Grogne, gratte les murs, pisse partout. Il me le fait vraiment payer
Également une fois qu’il peut sortir, il miaule sans arrêt. J’habite dans une résidence au RDV avec un petit jardin mais j’ai seulement une petit haie donc il rentre et sort comme il veut. Et j’ai peur que mes voisins ne le supporte pas, je ne sais plus quoi faire. N’est-il pas heureux ici ? Dois je le donner ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je vous conseille de prendre des fleurs de Bach , cela l'apaisera . Bon courage . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte