Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon chien a un cancer

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ESTELLE
2 messages
estelle
Bonjour , mon chien a un cancer je recherche des bâtonnets à mâcher
Sans sucre , sans farine , sans céréales , sans omg , sans colorant ni conservateur est sans pomme de terre
Naturelle 100%
Est qu'elle que choses de pas trop dure
laurie
208 messages
laurie
Bonjour , ma chienne Cavalier King Charles de 9 ans a une tumeur mammaire depuis 1 an . J'ai comme vous réagit de suite , et j'ai donc changé son alimentation en veillant a la composition des aliments , friandises ... Je vous met toutes les friandises naturelles, riches en protéine et sans fruits ni légumes que j'ai trouvée sur Zoomalia : YARRAH Cous de Poulet Bio , DAILYS Lamelles de Canards/Poulet ou Saumon , ORIGEN ... , Os BIOFOOD Dental au Bœuf ( avec 85 à 90% de protéines ) , BIOLI Sticks a mâcher à la Panse Verte , ANIBIO Cubies au Canard , BILLINI au Bœuf , Nerfs de Bœuf , Biscuit aux Algues Marines de BIOFOOD ... Je vous conseille également de faire passer votre chien au Barf , car en effet , les croquettes contiennent TOUS soit des céréales , soit des fruits et légumes qui sont a bannir si l'on veut soutenir un chien présentant un cancer ou autre d'ailleurs ... Ma chienne est au Barf depuis quelques mois , car les croquettes faisait grossir très vite sa tumeur . Donc , elle mange actuellement du poulet cru , abats , œufs cru , huile de Saumon , Taurine , Levure de bière ... Pour avoir un résultat optimale contre la croissance des tumeurs , il faut lui donner un œuf cru par semaine , suivant le poids de votre chien , et lui donner soit en gélule soit directement en poudre du Curcuma Bio mélangé a sa ration ménagère . Avec cela , en deux semaines , la tumeur de ma chienne a diminué de moitié . J'espère avoir pu vous aider . Bonne soirée . Cordialement , Jane
Lu
1 messages
lu
Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser d’avance si je rappelle des chagrins. Mon post ne vise pas à répondre à cette discussion mais à informer les propriétaires qui sont en train de faire face à cette situation.
En effet, je suis le fondateur de Vetolinks, une plateforme d'information vétérinaire et de mise en relation entre propriétaire et vétérinaire proposant des solutions thérapeutiques innovantes, notamment des études cliniques pour des animaux de compagnie souffrant de cancers et qui sont dans une impasse thérapeutique ou dont le propriétaire n’a pas les moyens financiers.

Aujourd'hui, plusieurs études contre le cancer des animaux sont en cours de recrutement, la prise en charge financière est intégrale.
Si vous avez un animal souffrant de cancer et que vous voulez tenter le tout pour le tout, inscrivez-le sur https://vetolinks.com/owner-form-new

Plus d’information sur vetolinks.com

A bientôt sur Vetolinks

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte