Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon chien ne mange plus ses croquettes

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anne
2 messages
anne
Mon chien ne veut plus manger ses croquettes je n’ai pourtant pas changé de marque y’a juste la forme qui a évolué elle sont un peu plus ronde mais correspondent à sa taille nous lui donnant de temps en temps un peu de nos repas mais là elle ne veut plus manger ses croquettes que faire ?
Cécilia
1 messages
cécilia
Bonjour, je vous réponds bien que je pense que vous avez résolu le problème je pense puisque ce post date de y''a 2 mois , il faut pas trop donner de nourriture humaine à son chien car il fini par ce détourner de sa nourriture de chien et mon chien à eu le même problème et le vétérinaire à trouver est à régler le problème.
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour à tous,
 
De nombreux français ont pris l’habitude de surveiller scrupuleusement leur alimentation et de scanner
chaque code-barre des produits afin de s’assurer de la bonne composition des aliments. 
 
Mais qu’en est-il pour nos chiens et nos chats ? Que mangent-t-ils réellement ? Comment analyser les étiquettes ? 
C’est le défi que nous nous sommes lancés avec Gamelle, l’application qui accompagne les propriétaires de chiens et de chats dans la connaissance et le décryptage de l’alimentation animalière.
L’application Gamelle est la première application permettant à ses utilisateurs d’accéder à une information fiable et la plus complète possible au sujet de l’alimentation de leurs animaux. 
Nutrition et santé sont étroitement liées et cela est d’autant plus vrai chez les animaux qui sont majoritairement mono-alimentation. 
 
C’est en ce moment ! 
 
Afin de rester totalement indépendant, nous avons besoin de votre soutien. 
theo
1 messages
theo
C'était pareil pour nous et apparemment, le chien n'arrivé pas digéré un aliment présent dans les croquettes. On a alors fait un test d'allergies avec easydna et depuis on a changé toute son alimentation. Depuis il retrouve l’appétit :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte