Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon cochon d'inde tremblent...

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Margaux
4 messages
margaux


Depuis que je l'ai emmener faire "joujoue" ou  bien "promenade" dans le jardin,le deuxième jour après l'avoir rencontrer,J'ai eu un mal fou à la récupérer,"nous ferrons une promenade,quand elle sera plus calme"Elle est



toute exciter de m'avoir rencontrer,normal,moi de même...



La terre plein les pattes,je l'ai lavé à l'eau chaude,je l'ai envelopper dans une serviette,lui frictionnant le dos.Mais depuis,elle tremble un petite peu,dès que je le carresse,j'enlève ma mains,elle ne grelotte pu...



J'espère qu'elle n'as pas attraper la crève -le rhume- 



J'espère qu'elle n'as pas attraper froid,si oui,que faire ? 

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Margaux,


C'est vrai qu'elle a pu attraper froid ! Si j'étais toi, je l'emmenerai chez le vétérinaire, on ne sait jamais !


Sabrina

Margaux
4 messages
margaux

Ok Merci  La vétérinaire m'as dit que ce n'était rien de grave *OUF*


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte