Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon hamster ne va pas bien.

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maria
5 messages
maria
Bonjour,
Voila j’aurai voulu quelques avis ..
Ca fais 1 semaine que j’ai adopter mon hamster russe qui a environ 2 mois, ca fais environ 4 jours qu’il n’a plus beaucoup de poil sur son petit nez .. il se gratte beaucoup, (j’ai retirer le foin car j’ai vu sur certains sites qu’il y avait un risque enorme d’acariens..) et il cuine beaucoup dés qu’il sort de sa maison (c’est moi qui le reveil car je ne le vois jamais depuis qu’il n’est pas bien ) il sort juste la nuit pour jouer dans sa roue , il mange et fais ses besoins dans sa maison ce qui est bizzare j’ai l’impression.. tout ca m’inquiète.!!
isabelle
13 messages
isabelle
Bonjour , votre hasmter va bien tant quil mange ,bois et fais ces pt besoins .le mien aussi dort un peu le jour ,vient moins car ils hiberne en ce moment .changer de copeaux et surveiller juste son petit nez .mais il joue la nuit mange tout va bien .il faut aussi quil sabitue a son environnement .aussi .pour copeaux je recommande copeaux douceur des landes .jamais eu de soucis copeaux des landes niveau prix zoomalia .sa va .
Maria
5 messages
maria
Je viens de le voir a l’instant il n’a plus un poil sur le nez et il saigne !! Qu’est ce qui a bien pu lui faire ca ??
Maria
5 messages
maria
Je ne sais pas ce que je dois faire et demain c’est dimanche... mon pauvre loulou je ne sais pas quoi faire..
isabelle
13 messages
isabelle
La ,plus qua voir un veto ,cest pas normal .du tout .mon hasmter joue fais des pirouettes .sur ses grilles de la cage ,mais son petit nez .sa va .mais si le votrexa saignement de son petit nez .cest urgent la..il i a des veto meme le dimanche de garde .consulter vite .pour votre petit lou .
isabelle
13 messages
isabelle
Votre hasmter a til des jouets en bois ,maisonnette, cest il congner le nez?
isabelle
13 messages
isabelle
Se cogne til le nez ? Pour saigner ?
Maria
5 messages
maria
Non , nous avons consulté plusieurs sites, je suis tomber sur celui de Olivier HCR qui est génial, nous avons remarqué que les vendeurs d’animalerie nous ne conseille absolument rien . J’attend d’être lundi matin pour lui changer ses copeaux , sa nourriture . Car je pense que se sont le copeaux qu’il l’ont blessé.. hier soir il était a vif sur son petit nez... :(
isabelle
13 messages
isabelle
Bonjour ,je vous avez parler des copeaux .moi je prend copeaux des landes ,que zoomalia ,et aucun soucis avec l hasmter.bonne journée.
Maria
5 messages
maria
Oui je vais changer ca des demain matin , et il a rendez-vous mardi au vétérinaire. Merci pour vos conseils bonne après-midi
isabelle
13 messages
isabelle
Merci a vous aussi. Et n'hésitez pas si besoin pour votre hamster ,jen ai aussi .bonne journee.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte