Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Mon lapin mord !!! AIDE S.V.P

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
baptiste
1 messages
baptiste


Bonsoir mon lapin mange toute sa cage alors que je lui mais du bois pour ces dents !! Est-ce normal ou pas ?? et quand je veux l'attraper il fait une sorte de grognement et commence a mordre du coup jai peur de l'attraper.. un conseil SVP   !!!!!           repondez silvouplait

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Peut-être que ton lapin est stréssé, si ton lapin grogne c'est qu'il n'a pas envie d'être pris.


Je te conseille d'essayer à plusieurs moments de la journée, pour voir si il est plus ouvert aux calins.


Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à appeler un véto pour lui demander des conseils professionnels.


 


A bientôt

sabrina
80 messages
sabrina

bonsoir,


 


un petit tour au Véto serait bien , car un lapin agressif qui mord peut etre en souffrance .


 


il peut etre aussi territoriale voila pourquoi il grogne a ton arrivée .


 


tiens nous informer de la suite


 


 


:)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte