Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

mon lapin se cache

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
40 messages
léa


Bonjour, mon lapin extra nain qui a bientôt 6 mois se cache en dessous des meubles :lit, étagère,  table, tabouret...


 


Est ce grave, est ce normal ?


Merci cordialement

sabrina
80 messages
sabrina

Coucou,


 


Qu est ce que tu lui donne a manger,.?


Il faut regarder son etat general et ses excréments ....


Joue t il avec toi est il vif.?

Léa
40 messages
léa

Il mange des granulés et su foin  ses excréments sont normaux oui il est vif

Léa
40 messages
léa

C'est grave ?

sabrina
80 messages
sabrina

Non si son attitude n a pas changer , c est qu il veut soit jouer  soit que quelques choses lui fait peur

Léa
40 messages
léa

Merci encore une fois 

LAETITIA
1 messages
laetitia

Bonjour,


Il faut effectivement surveiller l'état général mais sinon c'est tout à fait normal, je parle en connaissance de cause j'ai plusieurs lapins, ils adorent se cacher. Le lapin vit normalement dans un terrier alors ils aiment donc se coucher dans tous les endroits qui peuvent se rapprocher d'un terrier, ils se sentent à l'abri.

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Pourquoi ne lui achètes tu pas une cabane pour mettre dans sa cage, ainsi il se sentira rassuré d'avoir toujours un endroit où se cacher si il en a envie.


A bientôt

Cassandra
1 messages
cassandra

Bonjour moi j'ai un autre soucis sa fais 3 semaines que j'ai mon lapin belier il a toujours été distant mais cela et normal, il s approcher quand même de moi et me renifler mais les caresse il en accepte que rarement, cependant depuis hier il se cache dans mon canapé il ne veux limite pu y bouger pourtant dans son enclo il a sa cabane mais elle ne lui intéresse pas dutout je m'inquiète beaucoup de son comportement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte