Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

naissance corydoras

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


salut tout le monde 

dans mon communautaire je viens d'avoir des naissances de corydoras je sais pas lequel car en mode larves dans la poudeuse je suis quasi sur que c'est soit les paleatus ou soit les aneus car c'est les seuls qui on eu une perdiode d'oeuf résament.

a faire a suivre

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Franck,

Super, tiens nous au courant quand tu sais si ce sont des paleatus ou des aeneus.

A + 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Franck,

comment va le nouveau papa et les bébés ?

Aquariophilement.

franck
233 messages
franck

salut

les mini larves vont tres bien en revanche moi  pas top je me suis taper une migraine ophtalmique jeudi soir un truc de fou je suis descendu a 8 de tension

tout ca a cause que je met pas assez souvant mes lunettes et queje ne dort pas assez moins de 5h par nuit.

conclusion je doit mettre mes lunette au moin 10h par jour je doit pu boire ni de coca ni de café et traitement a la vitamive pour remplacer les deriver de caféine

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Franck,

Repose toi bien et prends soin de toi !

Bon rétablissement!

franck
233 messages
franck

merci Sandra

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Franck,

j'espère que tes migraines se soignent bien.

J'en ai souffert aussi, et après les traitement il n'y en a plus. Bon courage.

Aquariophilement.

franck
233 messages
franck

salut les copains

tout est rentré dans l'ordre coté migraine 

et coté naissances corydoras j'ai environ une 50N de petit truc

franck
233 messages
franck

salut tout le monde

8ème jour aprés éclosion des oeufs de corydoras seulement 5 on survécu sur la 50N j'espere pouvoir tous les sauvés 

anthony
3 messages
anthony

salut

tu leur donne quoi à manger?

l'eau est changé tous les combiens?

@+

franck
233 messages
franck

salut Antho

pour la nourriture j'ecrasse des pastilles de nourriture de fond au mixeur pour en faire une poudre (une fois par jour)j'ai des feuilles marons je nais pu le nom en tete.

l'eau n'est pas changer pour le moment je pense attendre 1 mois voir meme 2 pour qu'il soit assez gros 

anthony
3 messages
anthony

salur

les alevins corydoras sont très sensibles à la qualité de l'eau, si aucun changement d'eau, ceci explique la forte mortalité

franck
233 messages
franck

salut antho

mes alevins on 8 jour je ne peut pas changer l'eau mainteant il faut quej'attende au moins 15 jour de plus.

il n'y a  plus que eux dans l'aquarium

franck
233 messages
franck

salut tout le monde

retour de vacance et mauvaise decouverte 

mon aqua est rempli d'algue filamenteuse et je n'ai pu aucun alvins de corydoras

tout est a refaire mais bon pas grave on vera ca au printemps


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte