Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Abri extérieur petits animaux Trixie Natura - 50x30x37cm

98% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christel
1 messages
christel
Bonjour, je voulais savoir si l'abri pouvais se mettre dan sun clapier plus présisément dans le clapier belino taille s qui et vendu cher vous ???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abri ne rentrera pas dans ce clapier, il malheureusement un peu trop grand.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
beatrice
1 messages
beatrice
boujour je voudrais savoir la dimension de la porte pour savoir si mes tortues y passe
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que la largeur de la porte est de 15 cm et la hauteur de 20 cm.

Nous vous invitons à mesurer votre animal afin de savoir si celui-ci pourra rentrer et sortir sans difficulté.

Pour le confort de votre animal, nous vous conseillons de toujours prévoir des dimensions plus larges.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Martine
5 messages
martine
Cette cabane est-elle adaptée pour un chat?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est destinée aux petits animaux.
Elle sera trop petite pour un chat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pierre
1 messages
pierre
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cette cabane est bien faite pour les lapins nains ?
Je veux dire, si mes lapins la ronge, est-ce que cela ne pose pas de problème avec la peinture et le vernis ? Sont-ils bien non toxique ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que cet habitat a été spécialement conçus pour les lapins.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gisele
1 messages
gisele
quel est le poids de ce petit abri ?? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abri pèse environ 27 kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour,
J'aimerais connaître les dimensions de l'ouverture svp
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ouverture est de 15 cm de largeur et de 22.5cm de hauteur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clothilde
2 messages
clothilde
Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quoi correspond 50 x 30 x 37 cm. Est-ce que c'est, L x l x h ou L x h x l? Merci d'avance pour la réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions correspondent à LongueurxLargeurxHauteur

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte