Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

néon aquarium

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gloriane
83 messages
gloriane


bonjour hier j'ai commander un néon mais je voudrais s'avoir si il est adapté a l'eau douce , voici le néon :



https://www.zoomalia.com/animalerie/tube-t8-solar-tropic-p-6460.html



 



Merci .

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Gloriane,


pourquoi poser une telle question après avoir commander, il faut le faire avant; même s'il a l'air de convenir.


Aquariophilement.

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour



tout simplement car je n'avais pas fait attention a la description et il y en a qui dise qu'il le mette en eau douce donc j'ai un doute

Alain
259 messages
alain

 


Bonjour,


 


C'est un excellent tube pour la croissance des plantes. 
Il a un très bon rendu de couleurs et il peut  même être utilisé seul.


 


 


Alain

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour


merci de votre réponse , c'est se que je recherche car toute mes plantes pourrissent et ont des algues pinceaux j'ai réduit l'éclairage de 10h a 8h je met du CO2 et de l'engrais toute les semaines cela fait 2ans que j'ai mon néon actuellement .

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Gloriane,


pour ton néon il est "mort" car bien qu'éclairant il n'a plus le spectre du départ; donc à changer.


Aquariophilement.


 

gloriane
83 messages
gloriane

bonsoir


oui c'est se que je pensais car méme les produit ne font rien et je n'aime pas trop mettre de produit dans mon aquarium , merci pour toute vos réponse


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte