Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Néon Trocal de Luxe Speciale Plantes, lumière chaude

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christian
1 messages
christian
j'ai un aquarium de1m20xh050 L047 2TUBES DE 30W est ce suffisant merci christian
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la combinaison entre un néon spécial Plant et un amazon Day afin d'avoir une lumière un peu plus claire.
Le spécial Plant sera placé à l'arrière et l'Amazon Day à l'avant.

Ci-dessous les liens vous permettant d'accéder aux fiches produits :

https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-trocal-t5-special-plant-p-15517.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/neon-trocal-amazon-day-t5-p-15518.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
luce
1 messages
luce
Bonjour, Pourriez vous me dire si le TROCAL-PLANT 18 w , 59cm convient avec le ballast GLOMAT 1x20W ? En vous remerciant par avance. Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous conseiller d'assembler deux marques différentes.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Eric
1 messages
eric
Bonjour

Le tube T8 TROCAL-PLANT 30W de DENNERLE est donné pour 15000 h .
Est-ce la durée de vie du tube ou la durée d'utilisation ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'une durée de vie. Il est cependant recommandé de changer les néons tous les ans, même si ils fonctionnent encore?


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
david
2 messages
david
j ai besoin de 4 neons pour mon auquarium 1metre cinquante de long 50 cm de haut puis je mettre 4 neons trocal de luxe special plante lumiere chaude ou dois je mettre different néon, car je cherche surtout faire pousser mes plantes. merci de me répondre cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de mettre au moins un néon lumière du jour avec vos néons spécial plantes.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte