Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

niche chien

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dorine
1 messages
dorine
bonjour, je voudrais acheter la niche API, est ce que la taille S serai bonne pour une Jack Russel.

Cordialement.
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour ,

Je suis Marie de Zoomalia et je fais suite à votre message.

Effectivement la taille S de notre Niche chien en bois à toit plat et rabattable API devrait convenir pour votre Jack Russel.

Je vous invite toutefois à vérifier les dimensions afin de vérifier que cet article corresponde à vos attentes :

- Taille S (l x P x H): 85 x 58 × 58 cm

Je reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,
Marie de Zoomalia
Depuis 2010 nous avons rendu heureux plus de 500000 animaux & propriétaires

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte