Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Niche souple pour chiens

76% des clients

recommandent ce produit

31 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leslie
1 messages
leslie
Bonjour
Quelle taille de niche souple me conseillez vous pour un Épagneul breton?
Merci
Sonia
2 messages
sonia
Bonjour,
Je voulais savoir quand est-ce que vous aurez du stock pour la taille 3 ?!
Merci de votre réponse.
Sonia
2 messages
sonia
Bonjour,
Je voulais savoir le poids des différentes tailles de cette niche ?!
Quelle taille faut-il prendre pour un coton de tuléar qui pèse entre 7 et 8 kg de taille moyenne ?!
Il lui faut de l'espace pour bouger dedans et pour mettre éventuellement un coussin.
Est-elle pratique et facile à transporter ?!
Y-a-t-il un petit tapis intégré dedans ?!
Merci de votre réponse.

Didier
2 messages
didier
Bjr.
Oui, elle est facile à transporter. Le matelas n est pas suffisant pour son confort.
Nous avons un jack croisé beagle, de 12 kg et avons pris une 50 par 50 par 60. Elle a de la place pour tourner. Nous sommes très satisfait du produit.
Cordialement.
Didier
2 messages
didier
Le produit est très léger à transporter.
Bruno
1 messages
bruno
Super produits facile au transport facile à ranger et nettoyer
Agréable pour le chien
Clarisse
1 messages
clarisse
Bonjour, est ce que la cage est rigide ou vraiment très souple? Car je ne veux pas que mon chien puisse la retourner
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

La niche est en toile souple avec des arceaux rigides. Elle reste donc relativement légère malgré tout.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vanessa
3 messages
vanessa
Bonjour,la niche est-elle étanche?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non cette niche en nylon n'est pas étanche.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Natacha
1 messages
natacha
Bonjour,
Quelle taille doit on choisir pour un berger allemand ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le modèle : Niche de voyage, 5: 70 × 75 × 95 cm, bleu foncé/beige référence 30766


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélina
1 messages
mélina
Bonjour, comment doit-on comprendre les dimensions de la niche de voyage? Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont comme suit: Longueur x largeur x hauteur

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Christelle
2 messages
christelle
Bonsoir
Pouvez m indiquer les 2 modèles que je dois prendre pour un jack russel et un malinois ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Jack Russel nous vous conseillons le modèle Niche de voyage, 2: 40 × 40 × 55 cm, bleu foncé/beige
Pour votre Malinois, nous vous conseillons le modèle Niche de voyage, 4: 55 × 65 × 80 cm, bleu foncé/beige

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
MIKE
1 messages
mike
Bonjour
J'ai un Maltese, et il pese pres de 5k. vous croyez que un 50/50 sera assez grand ? on voudrais aussy l'utilser comme panier a l'interieur et mettre un coussin dedans. vous conseillerez quel coussin alors?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre animal , nous vous conseillons la taille 4 55 × 65 × 80 cm, bleu foncé/beige


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour

J'ai un chiot épagneul breton quelle taille vous me conseillez ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille 3 devrait convenir.
Cependant nous vous conseillons de mesurer votre chien pour vérifier avec ses dimensions réelles.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
virginie
1 messages
virginie
bonjour

j ai un jack russel de 6 kgs quelle taille me conseillez vous???

et quelle taille pour loger deux jack russel

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer cette niche:
30764 Niche de voyage, 3: 50 × 50 × 60 cm, bleu foncé/beige
N'hésitez pas à prendre les mesures de vos chiens pour choisir la taille adaptée.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Pauline
1 messages
pauline
Bonsoir, je vais bientôt accueillir un chiot parson russel (plus grand qu'un jack )
Je voulais savoir quelle taille je dois prendre?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille 2 au minimum.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Valérie
3 messages
valérie
Bonjour,

La niche réf 30766 s'ouvre t'elle également sur la face de côté ??? (La réf indiquée dans la description concernant ce détail ne correspond pas à celle du produit).

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les références étaient effectivement erronées, la description de la fiche produit a été remise à jour.
Il y a bien des fermetures éclair supplémentaires sur le côté pour les références 30765 et 39766

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
celine
1 messages
celine
Bonjour, je vais bientôt accueillir un cavalier King Charles de 4 mois. Quelle niche en tissu dois-je acheter qui conviendra également lorsqu'il sera adulte ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de bien vous conseiller sur une niche pour un chiot, tout en sachant que vous souhaitez conserver la même niche pour votre chien lorsqu'il sera adulte.

Nous vous conseillons la niche taille 2, néanmoins, elle risque d'être un peu grande au début pour votre chiot.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Christine
2 messages
christine
Bonjour,par rapport aux dimensions,55X65X80cm dans quel ordre sont les hauteurs ,largeurs et longueurs,merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont longueurxlargeurxhauteur

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
jennyfer
2 messages
jennyfer
bonjour j ai 5 chats dont le plus gros fait 5 kilos leur poids total 23kilos et t il possible de les transportés les 5 en même tant, en toute sécurité (déménagement) dans la niche de transport n°5 réf 30766.Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est une niche souple et non un sac de transport. Vous ne pouvez donc pas transporter vos chats dans ce sac, qui est fait pour rester poser.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte