Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nid pour portée de lapins

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
simone
2 messages
simone


Bonsoir


J'ai une lapine naine qui doit mettre bas dans deux semains environ; Elle est en train de préparer son nid mais je viens de m'apercevoir qu'elle le fait dans la caisse de propreté.


Est-ce que je peux enlever cette caisse et en mettre une autre avec de la paille, continuera-t-elle à faire son nid ?


Merci de vos suggestions
Cordialement. 

Tiffen
6 messages
tiffen

Bonjour,


Si votre lapine est prête à faire ses bébés, il faut la laisser faire son nid où elle veut et ne surtout pas la déranger. Peu importe si le petit coin toilette devient un nid. C'est que votre lapine se sent bien à cet endroit.


 

simone
2 messages
simone

Mercide votre conseil ; je vais donc la laisser continuer tranquillement.


Bonne journée.


Cordialement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte