Nourriture, chien
1 réponse
1 messages
monia

Bonjour, voilà je vous explique, j’ai déjà eu un souci chez vous, le colis était mal emballé, il me manquait des produits vous m’avez remboursé c’était très gentil de votre part mais là le dernier commande que j’ai fait chez vous les surprises, j’ai eu un sachet qui était ouvert et ça sentait très très très mauvais, je m’en suis pas rendu compte de suite je m’en suis rendu compte, il y a quelques jours, j’ai payé un produit qui était éventré.
481 messages
zoomalia

Bonjour Monia,
Je suis désolée d'apprendre ce souci avec votre commande. Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires disponibles dans la section "Mon compte / Service clients". Nos conseillers pourront prendre en charge votre demande et vous apporter une solution.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée d'apprendre ce souci avec votre commande. Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires disponibles dans la section "Mon compte / Service clients". Nos conseillers pourront prendre en charge votre demande et vous apporter une solution.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia