Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nourriture hamster roborosvki

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julia
2 messages
julia


Bonjour à tous,


J'ai depuis aujourd'hui un hamster roborovski, j'ai préalablement achetée la nourriture nécessaire et adaptée à ce type de hamster néanmoins la vendeuse en animalerie m'a dit qu'il fallait imperativement  que je le nourrisse du repas complet de hami form et de millet. J'ai achetée le millet mais je me demande si je ne peut pas utilisée la nourriture que j'ai déjà ?


Je comprend qu'il ne faut pas changer du jour au lendemain son alimentation, je pensait donc incorporer petit à petit ma nourriture ? 


Je suis novice, merci de m'éclairer :)

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Si votre animal a été habitué au repas complet , il risque d'avoir besoin de temps pour son changement d'alimentation.


La prériode de transition est très importante mais vous pouvez essayer otre nourriture petit à petit.


Bonne journée.


L'équipe Zoomalia

julia
2 messages
julia

oui je vais faire sa et je verrais bien sa réaction


Merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte