Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nourriture oisillon canaris

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
myriam
2 messages
myriam


bonjour je viens d'avoir la surprise  d'avoir un bb canari dans le nid , qui peut me donner des conseils pour la nourriture au cas car g l'impression que la maman ne s'en occupe pas Que puis je faire ? pour les bb mandarins que g eu je leur ai prépaé de la biscotte +lait +oeufs ,est ce que je peux leur en donner?

SYLVIE
9 messages
sylvie

Bonjour


J'ai aussi un oisillon canari depuis une semaine, et comme toi je pensais que la mère ne le nourissait pas mais en fait elle le fait très discrètement.


Il faut que tu lui laisses à disposition de la pâtée jaune d'élevage aux oeufs.


Bonne journée !


myriam
2 messages
myriam

merci et depuis j'en ai eu 5 et ils vont tous très bien

barbara
7 messages
barbara

bonjour


moi ma femelle canari a fait des oeufs y a 2 mois un seul était fécondé l'oisillon quand il avait 10 jours elle s'en ai plus occupé ? j'ai essayer de le nourir avec la seringue j'ai pas réussi


la elle couve elle a fait 4 oeufs


ou cas ou elle s'en occupe pas que puis je faire ?


faut t'il une seringue spécial une lampe pour pas qui soit au froid ... ?


et est ce que je dois separer le male ?


merci

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Barbara,


 


Je pense déjà qu'il faudrait installer un autre nid dans la cage pour que les oisillons puissent y aller et se réchauffer entre eux. Pour la nourriture, il faut absolument continuer à lui donner par seringue, car sa maman n'a pas l'air décidé à le faire !


Bon courage !

barbara
7 messages
barbara

bonjour


pour l'instant elle s'en occupe 2 oisillons canari sont née


j'espère qu'elle va continuer en s'en occuper


par contre je voudrais les baguer mais j'ai peur de toucher les bébés et qu'elle s'en occupe plus il parait qu'il faut pas les toucher parce que y a notre odeur


par contre la femelle est jaune et le male rouge qu'elle va etre la couleur des petits ?


en tout cas merci de ton message

Sabrina
58 messages
sabrina

 


Ha ! Tant mieux si la maman s'en occupe ! Pourvu que ça dure !


Sinon, je crois qu'il faut les baguer le 10ème jour.


Quant aux petits, ils seront peut-être orange ! ;)))

barbara
7 messages
barbara

oui comme tu dis pourvu que ca dure qu'elle les nouris


je vais bien les baguer mais j'ai peur que si je les touche elle s'en occupe plus


s'il sont orange c'est très beau mais j'aurais penser qui aurait des couleurs panachés


merci pour ton message

Didi
1 messages
didi

Salut j un canaris panachè jaune et une femelle brun bronze que va être la couleur des oisillons et que donner a la maman pour qu'elle les nourrisse merci d'avance 

hamid
13 messages
hamid

Bonjour Dii_D,



 



vous pouvez donner de la pâtée pour canaris. En regardant sur le net vous trouverez différentes pâtées d'élevage et pâtée fortifiante pour canaris :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte