Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nourriture pour kois

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CHRISTIANE
2 messages
christiane


Bonjour,


Je viens d'acquerrir des carpes kois de 10 cm environ. Actuellement elle sont alimentées avec du tetra  pond variety sticks. J'aimerais une alimentation plus pointue. Que dois je leur donner ? Merci de votre réponse.

Alain
259 messages
alain

Bonjour,


 


Chez moi, pour mes 5 Kois de 50 cm,  j'utilise "JBL Koi maxi" pour carpes de plus de 30 cm. C'est sous forme de billes et même les poissons rouges les mangent.


L'interêt de cette nourriture est qu'elle existe en deux autres qualités selon la taille des Kois que l'on a :


- JBL Koi mini pour carpes de 10 à 20 cm


- JBL Koi midi pour carpes de 20 à 35 cm


 


 


cab65

CHRISTIANE
2 messages
christiane

Merci de votre réponse.J'ai oublié de demander si cette nourriture est flottante et si elle ne trouble pas trop l'eau.


D'autre part, une même alimentation pour toutes les saisons est'elle souhaitable. Beaucoup de site préconise des alimentations diverses selon la saison.


Merci de votre réponse Bien à vous

Alain
259 messages
alain

Bonjour,


 


Le JBL Koi est conditionné en petites billes de 5 mm de diamètre qui flottent assez bien pour que les poissons les consomment à la surface.


Comme j'ai aussi beaucoups de poissons rouges, je donne aussi du JBL Pond sticks classic. Ce sont des batonnets très légers qui flottent longtemps.


Chacun de ces deux aliments est distribué un jour sur deux, avec un jour de jeûne pas semaine.


Ces deux aliments sont acceptés autant par les carpes que par les poissons rouges.


 


 


cab65


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte