Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

nourriture tortue

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tracy
7 messages
tracy


combien de carrée surgele mange une tortue pelomedusa ?


sachant que elle a 1 ans


pour le moment je donne un carrée congele 

Sabrina
58 messages
sabrina

Ca me paraît correct ! Mais tu sais qu'il faut absolument leur donner dans l'eau ? (Ca leur rappelle leur mode de vie naturel). 

Tracy
7 messages
tracy

c'est donne dans l'eau comme sa fond dedans sa se dissou met 1 morceau est ce que c'est assez c'est un carré de 2 cm environ de chaque coté c'est congele


et c'est des petite crevette tout sa dedans que l'on trouve en animalerie je donne que sa a mange 1 par jours


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte