Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nouveau Aquarium 110L

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
maxence
1 messages
maxence


Bonjour à tous



Je vais bientôt faire l'acquisition d'un aquarium (Aquatlantis Fusion 60) de 110l net.



Je voulais savoir si la marque était bien et si les équipements fournis avec suffiraient pour un début (éclairage, filtration etc..)



J'ai commencé à regarder quel genre de population j'aimerais et quels poissons me plaisaient. Il c'est avéré que j'adore le Ramirezi, je pensais donc partir sur un biotope amazonien avec 10 tétra serpae, 8 corydoras julii et un couple de ramirezi. J'aurais voulu savoir si pour mon volume d'eau ça irait niveau surpopulation ou alors si je devais augmenter un peut les corydoras par exemple.


Merci pour votre aide.



Maxence


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte