Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nouvelle aquarium

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fred
1 messages
fred
Bonjour, je viens de refaire mon aquarium de 100litres environs dimensions 100x30 hauteur 45 avec une pompe aquaflow200 de 100 a 200 litres (400litres par heures) qui me pose un peu problème car les ventouses ne tiennent pas et à chaque réveil je me retrouve avec ma pompe qui flotte à l’envers, ça m’embête vraiment, ensuite j’ai un chauffage 110 litre 100w que j’ai eu avec un kit. Mon eau n’est pas Osmose. Je l’ai traité avec Jbl denitrol biotopol. J’ai attendu 1 mois. Pour commencer j’ai mis 20 néons. Au bout d’une heure j’ai réduit la puissance de ma pompe réglable parce qu’ils avaient l’air de galère avec le courant.. et ils semble s’être acclimaté mais je vous écrit ce poste car ils y’en a certains qui restent statique en banc et je ne comprend pas pour quoi .. je débute. Merci d’être indulgent.. et j’aimerais que l’ont me conseil sur des futurs congénères qui pourrais cohabiter avec mes petits néons. Merci beaucoup. Fred
Emmanuel
6 messages
emmanuel
Bonjour les néons sont des Poisson qui tête grouper. Vous pourriez ajouter des coridoras (poissons nettoyeur de fond) et ancistrus ( laveurs de vitre mais pas pleco car trop grand adulte) et après danios, et tout se qui est de la famille dès tetra
Bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte