Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Oiseau mandarin malade

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Meyer
2 messages
meyer


Bonjour, j'ai un mâle mandarin, il y a quelques mois il était ouvert sur le dos, après de nombreux soins une croutte s'est formée, mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait une boule gonflée près de cette blessure, nous avons essayé de vider cette boule en enlever la croutte mais il a perdu beaucoup de sang et il était affaibli. Que faire ? Savez vous ce que c'est ??


Merci de votre réponse 

hamid
13 messages
hamid

Bonjour,


 


étant donné la description des symptomes je crains que vous n'ayez d'autre choix que de l'amener chez un vétérinaire. Les diamants mandarins ainsi que les oiseaux exotiques peuvent avoir diverses maladies. La prévention est le meilleur moyen de les prémunir : hygiène d ela cage, choix des accessoires adapatés notamment des perchoirs dont le diamètre peut abîmer les pieds, changer l'eau du bain et des abreuvoirs réfgulièrement etc. Bon courage :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte