Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Opti Life Adult Digestion Medium & Maxi à l'agneau pour chien adulte sensible de moyenne et grande taille

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean François
2 messages
jean françois
quel est la taille des croquettes?
Nathalie
1 messages
nathalie
Taille moyenne. Convient très bien pour mon bouledogue français
Catherine
2 messages
catherine
Bonjour je n'ai rien pour les mesurer avec moi mais elles font un gros centimètre de côté mon chien est un lévrier whippet avec un museau fin et ma fille a une petite pinscher qui arrive à les croquer également
Catherine
2 messages
catherine
Pour le bouledogue français je ne sais pas quelle est la taille de sa mâchoire mais je sais que la petite pinscher nain de 5 kg de ma fille arrive à les croquer quand elle vient à la maison donc je pense que le bouledogue doit pouvoir les manger...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte