Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Opti Life Adult Skin Care Medium & Maxi au saumon pour chien adulte de moyenne et grande taille

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marjory
1 messages
marjory
Bonjour,

J’attend depuis plusieurs semaines de commander deux gros paquets. Allez vous en recevoir ?
Je suis embêté de commander ailleurs.
Cdlt
Marjory
Melanie
3 messages
melanie
Bonjour j'aimerais prendre ces croquettes pour mon malinois mais il est castré j'aimerais savoir si elles sont adapté pour les chiens castré également ? Merci
Florian
1 messages
florian
Bonjour
Je l’es utilise pour chienne stérilisé et aucun soucis
Virginie
1 messages
virginie
Je les utilise pour ma chienne border collier stérilisée de 9 ans, aucun problème. Pelage soyeux et selles normales.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte