Question, discussions produit Opti Life Adult Sterilised/Light Medium & Maxi au poulet pour chien de moyenne et grande taille

1 réponse
Véronique
1 messages
véronique fr
J ai un bouvier bernois de 20 mois en surpoids Je commence la transition avec ces croquettes, mais la quantité pour un chien de poids normal de 50kg me parait énormément faible ; 305g par jour , alors que la généralité tourne autours de 450g Elle est actuellement à 2 repas de 260g soit un total de 520g par jour. Mon éleveuse trouve cela aussi très faible. Pouvez vous me confirmer les quantités. Merci
sylvain
1 messages
sylvain fr
Les quantités sur le sac sont pour 24h. Si votre bouvier fait 50kg effectivement il doit avoir 305g par jour. 520g par jour c'est la quantité d'un chien de 90kg...
Jai eu la même impression pour mon dogue de bordeaux jai trouvé les quantités très faibles et il avait faim. Je suis passé au belcando junior en diminuant de 20% la quantité indiquée et je le trouve rassasié sans prendre trop de poids

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande